LIVRAISON ET RETOURS
LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 72H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS MOIS DE DÉCEMBRE, SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Ces délais ne s'appliquent pas au service de broderie personnalisée, comptez 3 semaines avant l'expédition de la commande (Les délais sont susceptibles d'être rallongés en période de forte activité et seront indiqués dans votre panier).
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison à domicile via GLS, sans signature, en 48/72h. Ils sont facturés 10€TTC.
RETOURS POSSIBLES SOUS 15 JOURS
Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
ARTICLES BRODÉS OU PERSONNALISÉS
Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».
Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article.
PROCÉDURE DE RETOUR
Atelier JUMP vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 15 jours après votre date d'achat.
L'échange de taille uniquement est aussi possible via la procédure de retour ci-dessus.
Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse contact@atelierjump.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :
ATELIER JUMP
271 RUE DE LA CROIX DU MEUNIER
69390 VERNAISON
France
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, SAS JUMP ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.
QUELS DÉLAIS
Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou par chèque bancaire.
Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.